Des trucs et des machins (2)

Quelques trouvailles du web :Bungee@Sziget (CC-By psalmi76)

  • Combien fait-on de bises selon les régions ? Carte assez originale, personnellement c’était 2 (sinon c’est trop, c’est chiant). Maintenant que je suis dans un labo avec pas mal d’étrangers, faut que je fasse gaffe car cette façon de dire bonjour très française peut surprendre (bon après c’est un labo d’info, donc les occasions de croiser des filles à qui faire la bise sont assez peu nombreuses, il faut le reconnaître).
  • Pour ne plus jamais rater un lancé de papier froissé, la poubelle Kinect. Marrant. Moi j’aurais été plus méchant sur les tests (lancé plus vite et avec une forme moins « cloche »), mais elle doit bien avoir ses limites. Notez que sans le firmware libre développé pour l’appareil, ça n’aurait sans doute pas pu se faire…
  • Après Conservapedia, un gros troll velu sur Ubuntu Christian Edition (bon déjà, des éditions religieuses de GNU/Linux, j’ai du mal, mais après tout, ‘font ce qu’ils veulent…). Enfin disons que j’espère que c’est bien un troll, on n’est jamais sûrs de rien…
  • Une blague très méchante en conduisant (mais après coup, ça pourrait être dangereux -> et si elle avait attrapé le volant pour faire un écart ?).
  • Une autre blague méchante (moi je me serais fait dessus).
  • Une reprise de Hotel California à la guitare. Mais avec vraiment toutes les parties de guitare. Bien foutu. Il faut que j’investisse dans une 12 cordes, d’ailleurs.
  • Une trollface IRL aux JO, mouahaha.
  • Will the real Mitt Romney please stand up? Eminem version campagne électorale américaine.
  • Snoop Dogg devient Snoop Lion. C’est un peu con, mais c’est comme ça (en même temps qu’est-ce que j’en ai à carrer de Snoop Dogg, moi…). Mais ça, ça m’a fait rire.
Crédit photo : Bungee@Sziget (CC-By psalmi76)

2 réflexions au sujet de “Des trucs et des machins (2)”

  1. Poubelle kinect : vidéo déja supprimé, tu aimes toujours autant YouTube ?
    La blague très méchante : C’est pas tous les jours qu’on peut suivre un camion remorqué comme ça 😀

Laisser un commentaire